Vous n’avez pas encore de partenaire d’entraînement ?

Vous n’avez pas encore de partenaire d’entraînement ?

Voici six raisons qui expliquent pourquoi il vous en faut un :

  1. Des rendez-vous pour surmonter la flemme
    Vous annulerez beaucoup moins de séances d’entraînement si vous avez rendez-vous avec votre partenaire. Après tout, quelqu’un vous attend. Il ne risque pas d’accepter un simple « Je n’ai pas envie ». ;) Le paresseux qui sommeille en vous n’a ainsi aucune chance de l’emporter.

  2. Faire du sport ensemble nourrit les relations
    Faire du sport ensemble est bénéfique pour les relations de toutes natures. Vous partagez avec votre partenaire d’entraînement un intérêt commun et des émotions, ce qui soude votre relation.

  3. S’entraîner devient plus amusant
    Vous vous divertissez, vous échangez et vous riez ensemble : à deux, tout devient plus amusant, ce qui améliore automatiquement votre progression.

  4. La compétition est un stimulant
    Votre partenaire d’entraînement progresse soudain plus vite que vous ? Il n’y a pas de raison pour que vous n’en fassiez pas de même.  Un peu de compétition amicale s’avère stimulante et vous pousse à donner le meilleur de vous-même.

  5. Peine partagée diminue de moitié
    Quand, après vous être surpassé pendant l’entraînement, vous avez des courbatures, elles vous paraissent moins pénibles si vous n’êtes pas le seul à souffrir et pouvez en rire avec votre partenaire d’entraînement.

  6. Fêter ensemble les réussites
    Vous serez ravis de recevoir les commentaires de votre partenaire d’entraînement. Seul, il est moins facile de constater ses progrès et ses réussites, qui passent parfois inaperçus. Votre partenaire d’entraînement suit activement votre évolution et se réjouit quand vous vous approchez de vos objectifs.

 

Vous voulez garder la forme ensemble à l’avenir ? Motivez votre partenaire ou un membre de votre famille à s’entraîner avec vous et recevez une récompense. Pour chaque nouveau membre recruté, nous vous offrons CHF 50.–. Pour ce faire, le nouveau membre doit simplement mentionner votre nom et votre date de naissance à la conclusion d’un abonnement d’un ou de deux ans.