FAQ

Vous avez des questions? Nous vous répondons volontiers.

Est que je bénéficie d’une réduction en tant qu’étudiant(e) ou retraité(e)?

Oui. Les étudiant(e)s jusqu’à 25 ans et les retraité(e)s bénéficient d’une réduction sur tous les abonnements à partir de 6 mois. Veuillez apporter votre carte d’étudiant ou carte AVS.

Est-ce que les abonnements sont renouvelés automatiquement? Si oui, comment résilier mon abonnement?

Tout contrat qui n’est pas résilié par écrit 30 jours avant son expiration est automatiquement prolongé pour une année, au tarif en vigueur (les abonnements semestriels sont automatiquement prolongé d’un an, les abonnements de deux ans sont automatiquement prolongés de deux ans).

Quels sont les avantages dont je bénéficie en renouvelant mon abonnement sans interruption?

5 % de réduction sur les abonnements à partir de 6 mois et plus. Pour les Migros FitnessCard (anciennement IntercityCard): CHF 100.– sur le compte client/votre badge pour consommations.

Est-ce que je reçois un cadeau si je parraine un nouvel adhérent?

Non. Votre cadeau, c’est que vous aurez dorénavant un partenaire d’entraînement de plus pour votre propre motivation.

Est-ce qu’il est possible d’acheter uniquement un abonnement GroupFitness ou uniquement un abonnement wellness?

Non, notre philosophie repose sur une offre à visée globale dans les domaines de l’exercice physique, de la détente et de l’alimentation.

Est-ce qu’il existe des abonnements de 10 unités?

Non, vous pouvez cependant acheter des entrées à la journée ou un abonnement au mois.

Qu’est-ce que je dois apporter pour ma première séance?

Une serviette de sport, votre agenda, des chaussures d’entraînement propres, une tenue de sport, des produits de douche et de soin.

Est-ce qu’avec mon abonnement je peux m’entraîner dans tous les espaces FlowerPower?

Non. Vous pouvez vous procurer pour cela la carte IntercityCard. Elle vous permet d’accéder à toutes les installations de loisirs Migros sur l’ensemble du territoire suisse.

Qu’est-ce qu’un abonnement Intercity?

Il vous permet d’avoir accès à toutes les installations de loisirs Migros sur l’ensemble du territoire suisse.

Est-ce que je peux aussi acheter un bon sur Internet?

Oui. Accéder aux bons.

Quelles sont les prestations comprises dans un abonnement?

Fitness, cours, wellness, garderie, boissons isotoniques et eau, un bidon FlowerPower et le suivi régulier de vos objectifs.

Quelles sont les heures d’ouverture?

Du lundi au vendredi: 06 h 00 – 22 h 00 Samedi et dimanche : 08 h 00 – 18 h 00 Heures d’ouverture spéciales les jours fériés.

Est-ce que je peux suspendre mon abonnement en cas de maladie ou d’absence pour congés?

L’abonnement peut être suspendu avec respnsable de centre. L’interruption doit être de 30 jours au moins et ne doit pas dépasser 9 mois. La demande écrite doit être accompagnée de documents de vérification. Des frais peuvent être prélevés. Une autorisation d’interruption est jointe à l’abonnement en cours et ne dispense pas des obligations de paiement encore dues et/ou autres paiements.

Est-ce que je peux transmettre mon abonnement à une autre personne?

Oui. L’abonnement doit être complètement payé. Les frais de transmission s’élèvent à CHF 70.–. Veuillez vous adresser à info@flowerpower.ch

Est-ce qu’il est possible de payer en plusieurs tranches?

Oui. Les abonnements de 6 mois et plus peuvent être réglés en plusieurs tranches contre paiement d’un supplément.

En quoi consiste le suivi chez FlowerPower?

Un programme d'entraînement personnalisé est mis en place au cours de deux entraînements d'introduction.
Des sessions de suivi régulières et fixées selon vos besoins constituent la clé du succès. Un entraîneur de fitness se tient en tout temps à votre disposition si vous ressentez quelque insécurité.

Est-ce qu’il existe des rabais pour couples?

Non. Mais pour votre propre motivation, un partenaire d’entraînement vaut de l’or. Nous nous réjouissons si vous venez avec votre partenaire.

Quel est l’âge minimum à partir duquel on peut acheter un abonnement FlowerPower?

Si vous souhaitez souscrire seul(e), vous devez être majeur(e). Au cas où vous n’êtes pas encore majeur(e), vos représentants légaux doivent signer le contrat.

Est-ce qu’il existe des abonnements d’essai? 

Vous pouvez vous inscrire par téléphone à un entraînement d’essai. Celui-ci s’élève à CHF 29.– et est crédité en cas de souscription d’un abonnement (jusqu’à sept jours maximum après l’entraînement d’essai).

Est-ce qu’il existe des rabais/avantages pour les entreprises?

Veuillez vous adresser à info@flowerpower.ch

Est-ce que je peux annuler mon abonnement en cas de déménagement?

Vous pouvez transmettre votre abonnement à un nouvel adhérent. Les frais de transmission s’élèvent à CHF 70.–. Vous pouvez également le transformer en abonnement Intercity, qui vous permet de vous entraîner dans tous les espaces de loisirs Migros de Suisse.

Est-ce FlowerPower est reconnu par les caisses maladie?

Oui. Vous recevrez la confirmation pour votre caisse maladie sur place, dans votre Centre.

 

FlowerPower Fitness et Wellness SA
  • Medbase
  • Migros Aare
  • Quevita
  • Fitnesspark Hamam Baden
  • Fitnesspark Time-Out Ostermundigen
  • Fitnesspark Hallenbad Oberhofen
  • Bernaqua
  • Golfpark Moossee
Parternaire